|
|
|
|
|
|
soit cincère
29/08/2006 21:45
N'ai pas peur de dir ce ke tu pense, pck c'est avec les critic des autres k'on évolue, personne n'est parfait mais on n'est pas obliger d'ètre médiocre non plus donc va y lache toi...c un service ke j'te demande
|
Commentaire de philippe (30/08/2006 00:35) :
1)sympas
2)détandu
3)travailleur
|
|
Commentaire de missantilles_972 (30/08/2006 07:26) :
mignon,super genti,sympa
|
|
Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:09) :
gentil sympa et mimi
|
|
Commentaire de milka (01/09/2006 08:17) :
Zentille, super mimi, trop drole
|
|
Commentaire de momo (01/09/2006 08:21) :
réel ti boy, fidèle kan sa devien cho, et un super bon ami...bIG-uP epui
change pas mon gas
|
|
Commentaire de Nayou (01/09/2006 08:27) :
intelligent, mimi et stylé, sa c mon juju a moi toute seul
|
|
Commentaire de Nana du 972 (01/09/2006 20:58) :
Mignon,adorable et calinou
|
| |
|
|
|
|