|
|
|
|
|
|
Lynsha
25/08/2006 09:04
Bibinne dorée...je profite pour dir ke on regarde mais on touche pas...pck?...Pck c kom sa point bar.looool" je v pas vou mentir kan je vous dit ke je tien bocoup a elle. une grande fanne de dance traditionel :c elle ki m'a apris a danser le bèlè et tt. En plus je la trouv au Top.Malgré les petit souci de la vie on reste là. (Nostalgique)
|
Commentaire de lil' boss (27/08/2006 10:41) :
il faut k'on fasse conaissance
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lovely
25/08/2006 09:13
Ok. Je v me prendre une baf mais c pas grav, Lovely c la fille du téroire (bonda...coucoune....landj'èt...) elle a la langue bien pendue la chérie mdr. Mais il faut avoier k'elle reste une fille gentille (kans sa lui pass par la tète) et trés douce (rarement) je délir. on ce parle baucoup sur msn mais on ce voie jamais. Mais on ne s'oublie pas. Belle-fontaine massif
| |
|
|
|
|
|
|
|
la puce
25/08/2006 09:35
Ya du bon a copier les adresses msn pck tu tombe sur des personne super sypas c le cas de la puce. La chou ki as la tchat et le charme. j'lui parle pas sovent mais le peu de fois ou c arrivé g toujours aprécier. j'ss super contant pour la tit' nenette (on ce comprend). Bon courage et ne change pas d'atitude."Garde la pèche"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Steph
25/08/2006 09:49
je pense ke la foto parle d'elle mème...bravo a papa et a maman "mdr". tu peu pas savoir komen je ss fière d'ètre venue t'adresser la parole. Mais c une vrais piplette cette fille malgré sa je ss un fane (pas un tu flateur)...pour son age elle a une manière de penser trés adulte et c'est ce ki fait ke je veu k'on garde le contact (pck t sexy ossi) mmddrr!!!!. Change pas Steph....SSSMMMwwwooooAAAA!!!!!
|
Commentaire de kanibal (27/08/2006 10:54) :
t'as gagnier un fane de plus. Au top chabine
|
|
Commentaire de speedy (07/09/2006 14:36) :
alala !! le bon....miss je ss captivé....
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Poupina
26/08/2006 04:29
Miss Poupina c ma tit' réel. Le genre de fille ki est facil au contact et ki cuisine super bien ( gateau au chocolat)... elle et moi c pour la vie pck c a la foi ma tit' doudou et une super amie...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Anamaelle
26/08/2006 04:53
C'est domage j'lui cause plus ossi souvent depuis le début des vac. Ce ki est important pour moi c de rester en contacte ec toi...Shoelcher Massif
|
Commentaire de dogy 971 (01/09/2006 07:51) :
tu vas me dir a ki tu pensais kom sa!! trés jolie fille junior, pense a
faire le mouve pour moi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Valérie
26/08/2006 05:05
Valou la fofole...sur ce blog ya ke des malades. La preuve elle c'est une fille super sympas (actrice). c domage ke je sois plus a technik j'pence k'on aurai délirer le tcho mais c pas perdu... ( t trop sexy sur la tof)
|
Commentaire de Banbou (27/08/2006 10:56) :
une vrai tentatrice, sexy choco
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Deby
26/08/2006 05:14
Sa c Bon bagay... !!!! Une vrais petite miss, c ce genre de fille ki font de Madinina une belle Ile. Et le pire c ke yen as telment ( n'es-ce pas les gas?) j'aime bocoup la tof pck la pose est superbe, on dirai un manequin. Big up pour toi Dèby....ssmmmwwwaaa!!!!
|
Commentaire de Banbou (27/08/2006 10:58) :
ok, baigne toi, je veille a ta securitée
|
| |
|
|
|
|