|
|
|
|
|
|
???
26/08/2006 05:20
J'peu te faire ke des compliments pck je ne la konait pas dutou et c pas des blagues. Tout ce ke je c d'elle c l'endroit ou elle habite. Tu es trés trés Charmante ti_junior972@hotmail.com (wizz moi vite) Mdr
|
Commentaire de La kèv (27/08/2006 11:00) :
moi c kév972@hotmail.com wizz moi ossi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Leslay and Milène
26/08/2006 05:27
je vous ai connue trop tard Voici ma fiertée trés sociable c vrais mais pas mélé dutou alor là c allucinant. snifff vous allez me manké les doudous....sniff Surtou ne changer pas pck je vouz aime kom sa
| |
|
|
|
|
|
|
|
Katou and pascou
26/08/2006 05:36
domage ke j'ai pas de tof des jumelles ...pas dig Voilà deux réels de technik a croire ke ya ke sa. c pas des blague kan je dit ke sa va me manker, c la véritée
| |
|
|
|
|
|
|
|
la question #1
27/08/2006 07:39
je veux pas t'afoller mais g besoin de savoir...lache toi
|
Commentaire de Soraly (27/08/2006 11:02) :
j'taurai dit ke je veu pas ke tu meur et ke si sa arrive inbin la vie
ne seras plus la mèm sans toi
|
|
Commentaire de Nana du 972 (29/08/2006 04:42) :
Tu es cher a mes yx é jne voudrais po tperdre t un réel mec kjadore é ki é
la kan on en a besoin jtmmm trop pr ktu puiss mourir now....kisss chouchou
c kjtorè di lollllllll
|
|
Commentaire de missantilles_972@hotmail.com (30/08/2006 07:11) :
bin jtorè di ke jtm bcp!!!! bcpppppp
|
|
Commentaire de bonbon 972 (01/09/2006 07:57) :
si t pas là je c pas si j'pourai m'amuser. Et a koi sa servirai
de t'avoir com ami?, d'avoir ton phone, des tofs de nous, et de
bons souvenirs. A koi sa servirai ke tu soit venue m'adresser la
parole si c pour mourir après?
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Kérean
27/08/2006 07:46
Close-up blancheur!!! Voici mon petit Couz, j'le concidère kom mon frére pour moi c mèm bitin. Ya trop de chose a dir sur lui...la joue de vivre, farçceur, malin, GATé (par moi)... pffff trop de chose a dir. J'laime trop
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nolwène
27/08/2006 07:53
Méfié vous ; les aparances sont trompeuses,,,,lool. Voiçi ma Nièce wiwi une vrais petit boule de nerf avec les autre mais pas avec moi... j'ador kan elle m'apelle Tonton pck elle articule super bien une vraie piplette. Le mélange a ne pas faire est le suivant: Kéran + Nolwène + Stephane ( c l'expériance ki parle)...MDR
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ma caisse
27/08/2006 08:05
J'ador voir la voiture. c pour ceux ki on du gout, de la classe et un bon feeling. Si t'a pas les qualitées requise pour l'acheter TIRé TCHOUW Là... je décone c juste une kestion de gout (si tu en as*) lOOOl.Elle est pas mal?
|
Commentaire de La kév (27/08/2006 11:03) :
3 mème tu c juju
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
les scorpions
27/08/2006 08:20
Je suis fier de mon signe: doux, protecteur, jaloux, sociable, généreux, bon vivant, volontaire, patiens, soufre en silence, ne cherche pas les défaux des autres, fidèle (kan il veux), cho lapin, fini ce k'il commence, aime les belles choses, menteur kan il ce décrit mdr!! je rigol en gwo c sa un scorpion male...
| |
|
|
|
|