| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://972represent.vip-blog.com


pas mélé style
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pas mélé style

VIP-Blog de 972represent
ti_junior972@hotmail.com

  • 106 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 08:10
    Modifié : 07/09/2006 07:30

    Garçon (18 ans)
    Origine : fort de france Redoute kartel
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    le monome

    30/08/2006 00:13

    le monome


    les filles étaient O.P toute la soirée...ye avais pour tt les gout "Malades", Folles", "Dégentée"...tout Colson étais déscendu sur le plan...Mdr




    Cloclo

    30/08/2006 05:25

    Cloclo


    Caudia c une réel copine a moi, encor le fruit d'msn, pure martiniquase dans la manière de parler épui gwo mafia mèm. Méfié vous les gas, les aparences sont trompeuses.  Mais celui ki ose dérspecter ma cloclo va payer sa cher...c pa bagay la fèt






    Lynsha et moi

    30/08/2006 05:32

    Lynsha et moi


    une tof rare ke j'avais perdu...Lynsha et moi sur le tropical lors d'une soirée carnavalesque, sa té malade, on a bien déconer, en plus le dj nous donnai du bon son... domage le temps est passé vite




    Lynsha

    30/08/2006 05:39

    Lynsha


    Lyly en mode carnaval...j'la trouve super belle, elle a un beau sourir et un ti corp wayaya'y. un amour...mais j'y pense,  ke serai Lynsha sans...




    Dorianne

    30/08/2006 05:45

    Dorianne


    Dorianne ¤AkA France-Antille¤, cette fille là c madame je c tout, si t'a besoin d'un milan sur kelk1 dans le lycée alor elle te dit tout ce k'il fau savoir...elle ossi c une fille ki vie a 200kh et ki a la joie de vivre une réel sista, j'peu pa trop parler pck dèrière elle ya son doudou donc Chuuuuuut!!! MDR




    le show

    30/08/2006 05:49

    le show


    Sur le bateau tavais de tout, on a mèm eu droit a une danse, c'étais dificil pour elle pck le bateau bougai bcp, et en plus yavais du vent (hhuuummmm!!! lool)






    le show #2

    30/08/2006 05:55

    le show #2


    la coégraphie étais au top , les fille bougai leur potentiel super bien, et le mix étai bien fait, en tant ke gwo vicieu et ki ne ce cache pas pour le dir, la dance étais malade: HYPER SEXUELLE !!!






    Dorianne

    30/08/2006 05:58

    Dorianne


    la véritée...j'vous ai pas mentis kan g dit ke dodo est pertout, toujours au devant de la scène...lool




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 972represent ]

    © VIP Blog - Signaler un abus