| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://972represent.vip-blog.com


pas mélé style
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pas mélé style

VIP-Blog de 972represent
ti_junior972@hotmail.com

  • 106 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 08:10
    Modifié : 07/09/2006 07:30

    Garçon (18 ans)
    Origine : fort de france Redoute kartel
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    plan picine

    29/08/2006 23:26

    plan picine


    ok bad boy, c partie pour une lournée de délir total!!!




    !!...!!

    29/08/2006 23:30

    !!...!!


    la matinée c supe bien passée, yavais tout ce k'on voulai, du ravitaillement a volonté, et de belle filles dans tout les coins...Ma-LA-DE!!!






    le crew

    29/08/2006 23:35

    le crew


    Tout les perles rares de mdinina étais au rendez-vous! ke du bon!!




    ok!!!

    29/08/2006 23:39

    ok!!!


    on a délirer toute la nuit...all night long!!!.Mdr




    Nayou

    29/08/2006 23:42

    Nayou


    pour finir la soirée les pied dans l'eau ou...






    ...suite et fin

    29/08/2006 23:49

    ...suite et fin


    sur le rebord du balcon, histoir de faire ample conaissance avec une sista!! g adoré le ti plan




    wwwwwooouuuuuuaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy!!!!!!

    29/08/2006 23:55

    wwwwwooouuuuuuaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy!!!!!!


    Voici la tète ke g fais kan g apris ke g eu mon Bac!!! heureusement ke ma soeur était là pour pour pendre la tof dans le feu de l'action...Mdr

    Commentaire de jojo (30/08/2006 00:14) :

    slt pot ca va c hajar du maroc j passé sur ton blog et j b1 aimé . félicitation pr ton bac et bonne continuation c mon blog si tu vx posté des coms http://dark_black.vip-blog.com


    Commentaire de lauly top (31/08/2006 06:48) :

    j'ss trop contante pour toi, mo ti didou, domage ke t'ais pa fét sa...sniff


    Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:14) :

    moi je dis lool ben en tout cas félicitations!





    l'inconue

    30/08/2006 00:03

    l'inconue


     ga pas fété sa mais avec les gas on a squater un peu partou...là on a atérrie dans un monome sympa, la music au top, l'esprit étais cool, les folle étais venue pour s'amuser ( pas pour décorer). g danser avec une fille au top du top, on a discuter pas longtemps mais j'lui ai mèm pas demander son prénom, (trop con le mec)...mdr!!!   Laisse moi ton prénom et ton msn ce seras l'ocaze de lever le mistère..lool

    Commentaire de pop corne 972 (31/08/2006 06:45) :

    j'me souvien ke junior ne tenais pas en place ce soir là, missié c en réel soldat, i paka domi enlè fam...ou sav! Pa mélé crew représent





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 972represent ]

    © VIP Blog - Signaler un abus