|
|
|
|
|
|
plan picine
29/08/2006 23:26
ok bad boy, c partie pour une lournée de délir total!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
!!...!!
29/08/2006 23:30
la matinée c supe bien passée, yavais tout ce k'on voulai, du ravitaillement a volonté, et de belle filles dans tout les coins...Ma-LA-DE!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
le crew
29/08/2006 23:35
Tout les perles rares de mdinina étais au rendez-vous! ke du bon!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
ok!!!
29/08/2006 23:39
on a délirer toute la nuit...all night long!!!.Mdr
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nayou
29/08/2006 23:42
pour finir la soirée les pied dans l'eau ou...
| |
|
|
|
|
|
|
|
...suite et fin
29/08/2006 23:49
sur le rebord du balcon, histoir de faire ample conaissance avec une sista!! g adoré le ti plan
| |
|
|
|
|
|
|
|
wwwwwooouuuuuuaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy!!!!!!
29/08/2006 23:55
Voici la tète ke g fais kan g apris ke g eu mon Bac!!! heureusement ke ma soeur était là pour pour pendre la tof dans le feu de l'action...Mdr
|
Commentaire de jojo (30/08/2006 00:14) :
slt pot ca va c hajar du maroc j passé sur ton blog et j b1 aimé .
félicitation pr ton bac et bonne continuation c mon blog si tu vx posté des
coms http://dark_black.vip-blog.com
|
|
Commentaire de lauly top (31/08/2006 06:48) :
j'ss trop contante pour toi, mo ti didou, domage ke t'ais pa fét
sa...sniff
|
|
Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:14) :
moi je dis lool ben en tout cas félicitations!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
l'inconue
30/08/2006 00:03
ga pas fété sa mais avec les gas on a squater un peu partou...là on a atérrie dans un monome sympa, la music au top, l'esprit étais cool, les folle étais venue pour s'amuser ( pas pour décorer). g danser avec une fille au top du top, on a discuter pas longtemps mais j'lui ai mèm pas demander son prénom, (trop con le mec)...mdr!!! Laisse moi ton prénom et ton msn ce seras l'ocaze de lever le mistère..lool
|
Commentaire de pop corne 972 (31/08/2006 06:45) :
j'me souvien ke junior ne tenais pas en place ce soir là, missié c en
réel soldat, i paka domi enlè fam...ou sav! Pa mélé crew représent
|
| |
|
|
|
|