| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://972represent.vip-blog.com


pas mélé style
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pas mélé style

VIP-Blog de 972represent
ti_junior972@hotmail.com

  • 106 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 08:10
    Modifié : 07/09/2006 07:30

    Garçon (18 ans)
    Origine : fort de france Redoute kartel
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    la landjé moun lan!!!

    27/08/2006 08:26

    la landjé moun lan!!!


    G penser a vous les gas...voici komen on embrasse une fille!!! va y mon petit, montre leurs...c bien!!! MDR




    ...suite

    27/08/2006 08:33

    ...suite


    Mais bien sure ke g penser a vous les filles...pck yen a ki en on besoin. PS; kan tu embrasse un mec , laisse toi allé et ne cherche pas a te faire passé pour le ou la pro de la pelle.






    Abat la domination féminine

    27/08/2006 08:39

     Abat la domination féminine


    Les gas ne vous laissez pas dominer par elle, si non le mond toure a l'envert. Montré lui dès le dapart ke vous gèrer le couple et n'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeur...MDR   "Bay lanmou au maximum boug mwen" :sa ki pou fèt kay fèt...

    Commentaire de bonbon 972 (01/09/2006 07:59) :

    tu connais déjà mon avis sur le sujet, on va pas ce laisser faire non plus. LOL





    Le ti cabrit de l'équipe de france: ZIZOU

    27/08/2006 08:44

    Le ti cabrit de l'équipe de france: ZIZOU


    j'usqua maintenant g pa compris le pourkoi de son geste c vrais ke yavais la pression  et l'anjeu du match ossi ok: mais faut pas déconer Zizou...en tout cas attantion la tète!!!




    j ss fou de toi

    27/08/2006 08:50

    j ss fou de toi


    C'est valable pour tt le monde, si t fou de kelk1 dit le lui, nou pas mélé!!!...ce ci dit t pas obligé de fair kom la fourmie pck là tu va ètre ridicul...ya des limites lloooll



    Commentaire de Célia AkA mignonette (31/08/2006 07:09) :

    junior c le seul de mes ex avec lekel j'ss rester en bon therme, c pas un mec avec lekel tu te fache pkc il marche sur toi pour s'excuzé (kan il a tord)





    les coms

    27/08/2006 08:57

    les coms


    t'es pas obliger d'en lacher 50, mais prend ta sourie, caresss ton clavier, et fais pété les comentaires

    Commentaire de l'inconue 93 (27/08/2006 11:07) :

    ton blog est délirant mon gas


    Commentaire de Baby972 (27/08/2006 11:08) :

    Met plus de tof de toi


    Commentaire de yoyo (31/08/2006 06:58) :

    blindé épi fam





    msn style

    27/08/2006 09:04

    msn style


    je c pas pour vous mais je trouve super l'idée de créer un logiciel kom "Msn messenger" sa te permet de faire un tcho de rencontre et de rester en contacte avec des ami(e), de délirer entre amis, d'échanger des tof, des adress de blog, enfin breff un paquet de chose...donc laisse moi ton msn pour toutes ces raisons là... moi c ti_junior972@hotmail.com




    MMiammm!!!

    27/08/2006 09:53

    MMiammm!!!


    ke veu tu kan un truc me pass par la tète il faut ke je le fass c kom sa...bein ce jour là g décidé de prendre en to ce ke je mange. Tout le monde connait sa kan mèm "riz au lait" c trop bon...alor la conte pas sur moi pour partager sa " c sacré"




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 972represent ]

    © VIP Blog - Signaler un abus