|
|
|
|
|
|
la landjé moun lan!!!
27/08/2006 08:26
G penser a vous les gas...voici komen on embrasse une fille!!! va y mon petit, montre leurs...c bien!!! MDR
| |
|
|
|
|
|
|
|
...suite
27/08/2006 08:33
Mais bien sure ke g penser a vous les filles...pck yen a ki en on besoin. PS; kan tu embrasse un mec , laisse toi allé et ne cherche pas a te faire passé pour le ou la pro de la pelle.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Abat la domination féminine
27/08/2006 08:39
Les gas ne vous laissez pas dominer par elle, si non le mond toure a l'envert. Montré lui dès le dapart ke vous gèrer le couple et n'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeur...MDR "Bay lanmou au maximum boug mwen" :sa ki pou fèt kay fèt...
|
Commentaire de bonbon 972 (01/09/2006 07:59) :
tu connais déjà mon avis sur le sujet, on va pas ce laisser faire non plus.
LOL
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le ti cabrit de l'équipe de france: ZIZOU
27/08/2006 08:44
j'usqua maintenant g pa compris le pourkoi de son geste c vrais ke yavais la pression et l'anjeu du match ossi ok: mais faut pas déconer Zizou...en tout cas attantion la tète!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
j ss fou de toi
27/08/2006 08:50
C'est valable pour tt le monde, si t fou de kelk1 dit le lui, nou pas mélé!!!...ce ci dit t pas obligé de fair kom la fourmie pck là tu va ètre ridicul...ya des limites lloooll
|
Commentaire de Célia AkA mignonette (31/08/2006 07:09) :
junior c le seul de mes ex avec lekel j'ss rester en bon therme, c
pas un mec avec lekel tu te fache pkc il marche sur toi pour s'excuzé
(kan il a tord)
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
les coms
27/08/2006 08:57
t'es pas obliger d'en lacher 50, mais prend ta sourie, caresss ton clavier, et fais pété les comentaires
|
Commentaire de l'inconue 93 (27/08/2006 11:07) :
ton blog est délirant mon gas
|
|
Commentaire de Baby972 (27/08/2006 11:08) :
Met plus de tof de toi
|
|
Commentaire de yoyo (31/08/2006 06:58) :
blindé épi fam
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
msn style
27/08/2006 09:04
je c pas pour vous mais je trouve super l'idée de créer un logiciel kom "Msn messenger" sa te permet de faire un tcho de rencontre et de rester en contacte avec des ami(e), de délirer entre amis, d'échanger des tof, des adress de blog, enfin breff un paquet de chose...donc laisse moi ton msn pour toutes ces raisons là... moi c ti_junior972@hotmail.com
| |
|
|
|
|
|
|
|
MMiammm!!!
27/08/2006 09:53
ke veu tu kan un truc me pass par la tète il faut ke je le fass c kom sa...bein ce jour là g décidé de prendre en to ce ke je mange. Tout le monde connait sa kan mèm "riz au lait" c trop bon...alor la conte pas sur moi pour partager sa " c sacré"
| |
|
|
|
|