| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://972represent.vip-blog.com


pas mélé style
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pas mélé style

VIP-Blog de 972represent
ti_junior972@hotmail.com

  • 106 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 08:10
    Modifié : 07/09/2006 07:30

    Garçon (18 ans)
    Origine : fort de france Redoute kartel
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Moi

    27/08/2006 10:08

    Moi


    ... je vous rassure j'étais lucide sur cette tof là du moin je pense?!?  mé si. Alor koi dir de moi:

    1) j'aime les filles   2) pervert 24/24 7/7 (faute de frape)

    3)j'ménerve pas souvent 

    4)j'aime discuter

    5)avoir du monde a coté de moi

    6) les boite de nuit sa ossi j'aime

     7)drole (j'essay)

    8)j'aime me fair caliner

    9)lève tot

    10)j'pète ma tèt sur rien et personne... si g oublié un truc dit moi



    Commentaire de Baby972 (27/08/2006 11:05) :

    on ce connai pas encor mais j'te trouv super mignon...g enregistrer ton msn tkt


    Commentaire de missantilles_972 (30/08/2006 07:15) :

    toujours ossi mimi!!! change surtou pa bisous!!


    Commentaire de Célia AkA mignionette (31/08/2006 07:04) :

    réel ti chabin, trop fam en tchow, pa ni combine. Jador le nouveau junior, plus libérer, sentimental ( juste ce k'il fau), digne de confiance...domage, si j'avais su !


    Commentaire de milka (01/09/2006 08:12) :

    kikou junior, ben t'as oublier de dir ke t'étais un driveur, ke tu reste pas en place et ke tu danse de tout le Zouk avec toi c de la bonne, Hihi





    le pti' crew

    28/08/2006 07:31

    le pti' crew


    Jvou présente de la droite vers la gauche...Yohan, Azbad, G.k.o (totof) & moi...Avec nous ya pas de souci, C'étais le pied ce jour là...une journée de dingue!!!



    Commentaire de missantimmes_972 (30/08/2006 07:17) :

    bon dieu!!!!! tu sais dja mon pti vicieu!! tes tro bo la !!!!


    Commentaire de milka (01/09/2006 08:15) :

    t'es toujours décontracté, komen tu fais j'arive pas a prendre des pose kom sa sur mes tofs, Ze voulai fair kom toi





    Lolo

    28/08/2006 07:45

    Lolo


    Rassure toi "c sont surnom" llooooll!!!...Voilà une réel sista la soeur d'Azbad dificil a décrir, cette fille a telment de qualité ke je c pas par coi j'v komencé...au dépar elle a la tète bien sur les épaules, elle dit ce k'elle pense, très gentile, super jolie, et elle danse de tt kome une pro...Normal, c ma réel sista




    L'Azbad

    28/08/2006 07:54

    L'Azbad


    La "S"...c ma pute...lol    Azbad un super pot a moi. j'vou jure ke lui et moi on dor pas sur les plans, Il vie a 200kh. Sireur kom lui ya pas et fo me croire. toujour dans un circe pas possible ce mec...mais nous pas mélé épi ayein!!!




    G.K.O

    28/08/2006 08:02

    G.K.O


    Winw!!! Voici le plus gran de la bande Totof...c pas le genre de mec ki dor non plus...Toujour O.P sur les plans, et ce ke j'aime chez lui c sa discression et la bonne humeur ki l'acompagne (malgré les aparences) mdr...j'peu compter sur lui c certain... Ceci dit il est célibataire donc les fille si le mec vous plais...tu c koi faire.  Soldat pour ki tu sais!!!




    Yohan

    28/08/2006 08:08

    Yohan


    Attantion les filles!! Yohan en mode drague loool....Voici un otre réel du crew j'le connait pas super bien mais g pu voir chez lui un gran nobre de qualité et un réel désir d'évoluer....mais c domage les puces, il est déja pris...mais sa te coute rien un petit copliment n'a jamais fait de mal: sa reste entre nous...Mdr




    Jean-luc

    28/08/2006 08:14

    Jean-luc


    Ce mec c un malde, fou mèm...toujour a la recher de nouvelles sensation (tète la première) y pani cobine épy pèsson'n c ce ke j'apel un bon vivant; discret gentil carée dans son bisness. Domage lui ossi est déjà pris.   lache un com kan mèm, tu c déjà!!! lool




    Etape n#1

    28/08/2006 08:20

    Etape n#1


    Ok on embarke direction la plage a St luce "attantion on roule climé kan mèm on est pa n'importe ki" Mdr




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 972represent ]

    © VIP Blog - Signaler un abus