|
|
|
|
|
|
Moi
27/08/2006 10:08
... je vous rassure j'étais lucide sur cette tof là du moin je pense?!? mé si. Alor koi dir de moi:
1) j'aime les filles 2) pervert 24/24 7/7 (faute de frape)
3)j'ménerve pas souvent
4)j'aime discuter
5)avoir du monde a coté de moi
6) les boite de nuit sa ossi j'aime
7)drole (j'essay)
8)j'aime me fair caliner
9)lève tot
10)j'pète ma tèt sur rien et personne... si g oublié un truc dit moi
|
Commentaire de Baby972 (27/08/2006 11:05) :
on ce connai pas encor mais j'te trouv super mignon...g enregistrer
ton msn tkt
|
|
Commentaire de missantilles_972 (30/08/2006 07:15) :
toujours ossi mimi!!! change surtou pa bisous!!
|
|
Commentaire de Célia AkA mignionette (31/08/2006 07:04) :
réel ti chabin, trop fam en tchow, pa ni combine. Jador le nouveau junior,
plus libérer, sentimental ( juste ce k'il fau), digne de
confiance...domage, si j'avais su !
|
|
Commentaire de milka (01/09/2006 08:12) :
kikou junior, ben t'as oublier de dir ke t'étais un driveur, ke
tu reste pas en place et ke tu danse de tout le Zouk avec toi c de la
bonne, Hihi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
le pti' crew
28/08/2006 07:31
Jvou présente de la droite vers la gauche...Yohan, Azbad, G.k.o (totof) & moi...Avec nous ya pas de souci, C'étais le pied ce jour là...une journée de dingue!!!
|
Commentaire de missantimmes_972 (30/08/2006 07:17) :
bon dieu!!!!! tu sais dja mon pti vicieu!! tes tro bo la !!!!
|
|
Commentaire de milka (01/09/2006 08:15) :
t'es toujours décontracté, komen tu fais j'arive pas a prendre
des pose kom sa sur mes tofs, Ze voulai fair kom toi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lolo
28/08/2006 07:45
Rassure toi "c sont surnom" llooooll!!!...Voilà une réel sista la soeur d'Azbad dificil a décrir, cette fille a telment de qualité ke je c pas par coi j'v komencé...au dépar elle a la tète bien sur les épaules, elle dit ce k'elle pense, très gentile, super jolie, et elle danse de tt kome une pro...Normal, c ma réel sista
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'Azbad
28/08/2006 07:54
La "S"...c ma pute...lol Azbad un super pot a moi. j'vou jure ke lui et moi on dor pas sur les plans, Il vie a 200kh. Sireur kom lui ya pas et fo me croire. toujour dans un circe pas possible ce mec...mais nous pas mélé épi ayein!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
G.K.O
28/08/2006 08:02
Winw!!! Voici le plus gran de la bande Totof...c pas le genre de mec ki dor non plus...Toujour O.P sur les plans, et ce ke j'aime chez lui c sa discression et la bonne humeur ki l'acompagne (malgré les aparences) mdr...j'peu compter sur lui c certain... Ceci dit il est célibataire donc les fille si le mec vous plais...tu c koi faire. Soldat pour ki tu sais!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Yohan
28/08/2006 08:08
Attantion les filles!! Yohan en mode drague loool....Voici un otre réel du crew j'le connait pas super bien mais g pu voir chez lui un gran nobre de qualité et un réel désir d'évoluer....mais c domage les puces, il est déja pris...mais sa te coute rien un petit copliment n'a jamais fait de mal: sa reste entre nous...Mdr
| |
|
|
|
|
|
|
|
Jean-luc
28/08/2006 08:14
Ce mec c un malde, fou mèm...toujour a la recher de nouvelles sensation (tète la première) y pani cobine épy pèsson'n c ce ke j'apel un bon vivant; discret gentil carée dans son bisness. Domage lui ossi est déjà pris. lache un com kan mèm, tu c déjà!!! lool
| |
|
|
|
|
|
|
|
Etape n#1
28/08/2006 08:20
Ok on embarke direction la plage a St luce "attantion on roule climé kan mèm on est pa n'importe ki" Mdr
| |
|
|
|
|