|
|
|
|
|
|
Lolo & moi
28/08/2006 08:28
pa jalou mwen...fè plis ki mwen: hé oui ya de belle femme en marinique j'te jure ke les vacs 2006 étais trop bad. J'ai peur pour 2007. pas mal la tof?
|
Commentaire de Lynda (31/08/2006 07:12) :
trop sexy doudou...pa touche les filles
|
|
Commentaire de bonbon 972 (01/09/2006 08:00) :
je suis jalouse juju
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
la bande
28/08/2006 08:34
On a passé une matinée au Top: la plage nous le donnais bien. Le soleil au rendez vous...!!!
|
Commentaire de sexy by 971 (31/08/2006 07:16) :
c la chou seulment ki a le soirir au lèvres, tout les boug là ni tèt maré,
vive la feminitée!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
...suite
28/08/2006 08:37
Sans oublier le vacancières ki étaient présentes. Martinique belle pays mdrrrrrrrrrrrrr
|
Commentaire de ,,,???,,, (31/08/2006 07:18) :
Ha wè bad boy t'est pas mélé, tu porte bien ton surnom : junior le
térrible!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
en bon ti' manger
28/08/2006 08:39
mais ya pas ke sa, la mer sa donne faims ossi...n'es pas les gas?
|
Commentaire de philippe (30/08/2006 00:28) :
huuummmmm....
|
|
Commentaire de Sexy Chocapic (31/08/2006 07:14) :
ya pas ke sa ki donne faim juju...LooL! kiss bébé
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
a table...
28/08/2006 08:45
Alor a vos fourchette...Rendez-vous chez Azbad pour manger.Au menu: Dombré d'aricots rouge, dinde et riz le repas était tech.
|
Commentaire de Nana du 972 (01/09/2006 20:59) :
Selment ou enmen mangé srtt lè ou pété mdrrr
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
le Carnage
28/08/2006 08:49
On a fait un vrais carnage...Lolo ossi n'a pas laissé une chance a la pouvre dinde, mème pas la peau sur les os!!!! MDR
| |
|
|
|
|
|
|
|
Boudin plein
28/08/2006 08:52
Missié Azbad té bien coré apré sa! mais c pli ta ke bagay la vinibel...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Dodo time
28/08/2006 08:57
tout le monde a bien mager? oui... ok!!! une vrais réaction en chaine, nou pété yen dor apré sa, sa té criminel!!!
| |
|
|
|
|