| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://972represent.vip-blog.com


pas mélé style
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pas mélé style

VIP-Blog de 972represent
ti_junior972@hotmail.com

  • 106 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 08:10
    Modifié : 07/09/2006 07:30

    Garçon (18 ans)
    Origine : fort de france Redoute kartel
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Lolo & moi

    28/08/2006 08:28

    Lolo & moi


    pa jalou mwen...fè plis ki mwen: hé oui ya de belle femme en marinique j'te jure ke les vacs 2006 étais trop bad. J'ai peur pour 2007. pas mal la tof?

    Commentaire de Lynda (31/08/2006 07:12) :

    trop sexy doudou...pa touche les filles


    Commentaire de bonbon 972 (01/09/2006 08:00) :

    je suis jalouse juju





    la bande

    28/08/2006 08:34

    la bande


    On a passé une matinée au Top: la plage nous le donnais bien. Le soleil au rendez vous...!!!

    Commentaire de sexy by 971 (31/08/2006 07:16) :

    c la chou seulment ki a le soirir au lèvres, tout les boug là ni tèt maré, vive la feminitée!!





    ...suite

    28/08/2006 08:37

    ...suite


    Sans oublier le vacancières ki étaient présentes. Martinique belle pays mdrrrrrrrrrrrrr

    Commentaire de ,,,???,,, (31/08/2006 07:18) :

    Ha wè bad boy t'est pas mélé, tu porte bien ton surnom : junior le térrible!!!





    en bon ti' manger

    28/08/2006 08:39

    en bon ti' manger


    mais ya pas ke sa, la mer sa donne faims ossi...n'es pas les gas?



    Commentaire de philippe (30/08/2006 00:28) :

    huuummmmm....


    Commentaire de Sexy Chocapic (31/08/2006 07:14) :

    ya pas ke sa ki donne faim juju...LooL! kiss bébé





    a table...

    28/08/2006 08:45

    a table...


    Alor a vos fourchette...Rendez-vous chez Azbad pour manger.Au menu: Dombré d'aricots rouge, dinde et riz le repas était tech.

    Commentaire de Nana du 972 (01/09/2006 20:59) :

    Selment ou enmen mangé srtt lè ou pété mdrrr





    le Carnage

    28/08/2006 08:49

    le Carnage


    On a fait un vrais carnage...Lolo ossi n'a pas laissé une chance a la pouvre dinde, mème pas la peau sur les os!!!! MDR






    Boudin plein

    28/08/2006 08:52

    Boudin plein


    Missié Azbad té bien coré apré sa!  mais c pli ta ke bagay la vinibel...




    Dodo time

    28/08/2006 08:57

    Dodo time


    tout le monde a bien mager? oui... ok!!!  une vrais réaction en chaine,  nou pété yen dor apré sa, sa té criminel!!!




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 972represent ]

    © VIP Blog - Signaler un abus