| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://972represent.vip-blog.com


pas mélé style
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pas mélé style

VIP-Blog de 972represent
ti_junior972@hotmail.com

  • 106 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 08:10
    Modifié : 07/09/2006 07:30

    Garçon (18 ans)
    Origine : fort de france Redoute kartel
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Le diamant

    28/08/2006 09:02

    Le diamant


    Hé wai c ce ke j'apel les vacs, la plage,  le soleil, les recontres, c un pied a madinina...tt same rend nostalgique pck tt sa c fini! a l'anné prochainne






    Coments time...a vos claviers

    28/08/2006 09:06

    Coments time...a vos claviers







    Devine

    28/08/2006 09:23

    Devine


    je pense ke la tit' séquence vidéo veu tout dir. on peu pas mieu décrir la chose




    le fléo

    28/08/2006 09:26

    le fléo


    les homme zot ja sav ki menniè sa ka fète vite , donc pas oublié la peau saucisson zot!!!! épy les chou pas passé lenmin elè sa mèm si bagay ka vini chau!!!




    Tit invit'

    28/08/2006 09:34

    Tit invit'


    je ss un ti chou lapin donc si tu te trouve mignone laisse moi ton adress msn c simple tu clic sur" ajouter un comentaire a cette article" c facil donc ne perd pas de temps.



    Commentaire de lady-kikine (29/08/2006 04:57) :

    Je ne vais pas te donner mon adresse msn mais je te laisse celle de mon blog: http://sexy-kikine.skyblog.com (va me laisser des coms!!)





    Malade

    28/08/2006 09:45

    Malade


    La coupe de me vacs 2006...c pas pour me venter mais "i téka fè bon fam" lool

    Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:05) :

    c jolie!!


    Commentaire de Nayou (01/09/2006 08:24) :

    je confirme, yavai pas moyen de marcher trankilement avec lui. Un vrais piège a choux





    ...suite

    28/08/2006 09:48

    ...suite


    Ha wè, yen carance enlè boug là!!! pas mélé




    WWaaaaaaayyyyy!!!

    28/08/2006 09:53

    WWaaaaaaayyyyy!!!


    elle a un jeu de rein sympa sypas...ki dit mieu?

    Commentaire de lady-kikine (29/08/2006 04:58) :

    MOIIIIIIIIIIIIIIIII!!! mdr!!


    Commentaire de Amandynne (01/09/2006 08:30) :

    g pas besoin de dir grand chose, junior tu c déjà coco. MDR, nou pa mélé





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 972represent ]

    © VIP Blog - Signaler un abus