| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://972represent.vip-blog.com


pas mélé style
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

pas mélé style

VIP-Blog de 972represent
ti_junior972@hotmail.com

  • 106 articles publiés
  • 68 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 08:10
    Modifié : 07/09/2006 07:30

    Garçon (18 ans)
    Origine : fort de france Redoute kartel
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    sans amour

    29/08/2006 21:35

    sans amour


    On a baeu dir tout ce k'on veut, mais nous les mec on a besoin d'amour ,de ce faire caliner de temps en temps, de passer des moment seul avec la miss, j'te parle pas de sex mais de moment d'on on va ce souvenir longtemps, ces petit moment ki te font regréter d'avoir casser avec elle... donc si tu trouve ton doudou collant, soit certaine k'il t'aime bocoup et k'il ne veu pas perdre sont temps avec d'autres meufs...



    Commentaire de Nana du 972 (01/09/2006 20:57) :

    enfin kk chose de concret ktu c dire a propos de l'homme en général lolll...Ne change pas tu c dja kjte kiff com sa ti chabin mwen kisouxx





    Trop con

    29/08/2006 21:42

    Trop con


    kan g vue l'animation sur le net, c'étais plus fort ke moi, falai le metre sur mon blog...j'ss sure ke tu pensai a otre chose petite vicieuze!!!....Mdr




    soit cincère

    29/08/2006 21:45

    soit cincère


    N'ai pas peur de dir ce ke tu pense, pck c'est avec les critic des autres k'on évolue, personne n'est parfait mais on n'est pas obliger d'ètre médiocre non plus donc va y lache toi...c un service ke j'te demande

    Commentaire de philippe (30/08/2006 00:35) :

    1)sympas 2)détandu 3)travailleur


    Commentaire de missantilles_972 (30/08/2006 07:26) :

    mignon,super genti,sympa


    Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:09) :

    gentil sympa et mimi


    Commentaire de milka (01/09/2006 08:17) :

    Zentille, super mimi, trop drole


    Commentaire de momo (01/09/2006 08:21) :

    réel ti boy, fidèle kan sa devien cho, et un super bon ami...bIG-uP epui change pas mon gas


    Commentaire de Nayou (01/09/2006 08:27) :

    intelligent, mimi et stylé, sa c mon juju a moi toute seul


    Commentaire de Nana du 972 (01/09/2006 20:58) :

    Mignon,adorable et calinou





    Ma tit' cocotte

    29/08/2006 22:41

    Ma tit' cocotte


    Les gas respec ba menzel...Estelle le genre de fille k'on apréci trés vite, j'vou fait une courte description de la chéwi: on peu ce cofier a elle, pas mélé dutou, trés gentille, celle discute super bien, douce, attantioner,  trop mimie

    ... sont mec ellele veu: gentil, cincère, compréhenssif, pas jalou... ( la race la plus rare de mecs* lool*)...En gwo c elle ma tit' cocotte. Gwo kiss didou



    Commentaire de le renoi (31/08/2006 06:38) :

    j'ador ton styl cocotte, hummmm sa donne faim!!!


    Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:11) :

    ma copinneeuu!! t tro jolie tetelle jtador!! gros bisous





    La mimize

    29/08/2006 22:57

    La mimize


    lol...les mimzez sont sur la place: voici la pemière" Katou" en belle ti fam made in gwada

    La chou a une classe sur elle kan elle sort, j'ador sa!! les fille ki change de styl kan elle sortent...Winw!!!






    la 2è mimize

    29/08/2006 23:03

    la 2è mimize


    voici la 2è mimize "AkA Nayou" j'vou jure ke les filles sont belle a madinina, elle nous font tourner la tète...c pour sa ke j"dit ke la femme domineras toujours l'homme...hé wè, c kom sa



    Commentaire de le renoi (31/08/2006 06:42) :

    putin, ya pa une fille moche sur le blogue, en plus elle on l'aire sypas, il a l'oeil ce jeunne homme





    les mimze(s)

    29/08/2006 23:10

    les mimze(s)


    Obliger de les metre enssemble...volà le tandem ki fais trés mal pendant les vacs 2006...Gawdinina gyal représent...elles sont trop chou




    Nayou

    29/08/2006 23:23

    Nayou


    Alors nayou, ya rien tooday, on ce fait un ti plan picine...ok!!!!






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact 972represent ]

    © VIP Blog - Signaler un abus