|
|
|
|
|
|
sans amour
29/08/2006 21:35
On a baeu dir tout ce k'on veut, mais nous les mec on a besoin d'amour ,de ce faire caliner de temps en temps, de passer des moment seul avec la miss, j'te parle pas de sex mais de moment d'on on va ce souvenir longtemps, ces petit moment ki te font regréter d'avoir casser avec elle... donc si tu trouve ton doudou collant, soit certaine k'il t'aime bocoup et k'il ne veu pas perdre sont temps avec d'autres meufs...
|
Commentaire de Nana du 972 (01/09/2006 20:57) :
enfin kk chose de concret ktu c dire a propos de l'homme en général
lolll...Ne change pas tu c dja kjte kiff com sa ti chabin mwen kisouxx
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Trop con
29/08/2006 21:42
kan g vue l'animation sur le net, c'étais plus fort ke moi, falai le metre sur mon blog...j'ss sure ke tu pensai a otre chose petite vicieuze!!!....Mdr
| |
|
|
|
|
|
|
|
soit cincère
29/08/2006 21:45
N'ai pas peur de dir ce ke tu pense, pck c'est avec les critic des autres k'on évolue, personne n'est parfait mais on n'est pas obliger d'ètre médiocre non plus donc va y lache toi...c un service ke j'te demande
|
Commentaire de philippe (30/08/2006 00:35) :
1)sympas
2)détandu
3)travailleur
|
|
Commentaire de missantilles_972 (30/08/2006 07:26) :
mignon,super genti,sympa
|
|
Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:09) :
gentil sympa et mimi
|
|
Commentaire de milka (01/09/2006 08:17) :
Zentille, super mimi, trop drole
|
|
Commentaire de momo (01/09/2006 08:21) :
réel ti boy, fidèle kan sa devien cho, et un super bon ami...bIG-uP epui
change pas mon gas
|
|
Commentaire de Nayou (01/09/2006 08:27) :
intelligent, mimi et stylé, sa c mon juju a moi toute seul
|
|
Commentaire de Nana du 972 (01/09/2006 20:58) :
Mignon,adorable et calinou
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ma tit' cocotte
29/08/2006 22:41
Les gas respec ba menzel...Estelle le genre de fille k'on apréci trés vite, j'vou fait une courte description de la chéwi: on peu ce cofier a elle, pas mélé dutou, trés gentille, celle discute super bien, douce, attantioner, trop mimie
... sont mec ellele veu: gentil, cincère, compréhenssif, pas jalou... ( la race la plus rare de mecs* lool*)...En gwo c elle ma tit' cocotte. Gwo kiss didou
|
Commentaire de le renoi (31/08/2006 06:38) :
j'ador ton styl cocotte, hummmm sa donne faim!!!
|
|
Commentaire de Tite chabine (01/09/2006 06:11) :
ma copinneeuu!! t tro jolie tetelle jtador!! gros bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
La mimize
29/08/2006 22:57
lol...les mimzez sont sur la place: voici la pemière" Katou" en belle ti fam made in gwada
La chou a une classe sur elle kan elle sort, j'ador sa!! les fille ki change de styl kan elle sortent...Winw!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
la 2è mimize
29/08/2006 23:03
voici la 2è mimize "AkA Nayou" j'vou jure ke les filles sont belle a madinina, elle nous font tourner la tète...c pour sa ke j"dit ke la femme domineras toujours l'homme...hé wè, c kom sa
|
Commentaire de le renoi (31/08/2006 06:42) :
putin, ya pa une fille moche sur le blogue, en plus elle on l'aire
sypas, il a l'oeil ce jeunne homme
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
les mimze(s)
29/08/2006 23:10
Obliger de les metre enssemble...volà le tandem ki fais trés mal pendant les vacs 2006...Gawdinina gyal représent...elles sont trop chou
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nayou
29/08/2006 23:23
Alors nayou, ya rien tooday, on ce fait un ti plan picine...ok!!!!
| |
|
|
|
|